english

L'Équipe

HELENE ZYLBERSZAC, PSYCHOTHÉRAPEUTE, M.S.W

Helene Zylberszac est la directrice du Centre de Thérapie Résolutions. Elle est une psychothérapeute pour individus ou couples. Elle possède plus de vingt ans d'expérience dans les secteurs publics et privés.

Elle est membre de L'Ordre des Travailleurs Sociaux du Québec, de L'Ordre des Psychologues du Québec et elle a obtenu des baccalauréats en Relations Industrielles et en Service Social ainsi qu’ une maîtrise en Service Social.

Helene a travaillé dans des centres de protection de la jeunesse, des centres d'hébergement pour femmes, des CLSC et des hôpitaux. Présentement, elle collabore avec des programmes d'aide aux employés, des médecins de famille et des centres de fertilité. Ses nombreux contacts lui permettent d'avoir une vision globale dans les sujets d'anxiété, de dépression et de l'estime de soi.

Elle est capable d'intervenir de façon efficace avec des individus, des couples ou des familles en les incitant à reprendre le contrôle de leur vie.


NANCY CHERNOFF, NUTRITIONISTE INTÉGRATIVE

Nancy Chernoff est une Nutritioniste Intégrative et une enseignante certifiée en Yoga, offrant des services aux individus ou à des groupes dans les milieux de travail avec le but de leur permettre une nouvelle approche concernant la nutrition afin d’ apporter les résultats nécessaires pour une perte de poids significative.

Après avoir travaille plus de vingt-cinq ans comme Vice-Présidente dans une compagnie se spécialisant dans la technologie, Nancy à choisi de changer sa carrière pour s'intègrer dans le domaine de la santé. Elle a étudié à l’ Institut Omega (le plus grand centre de santé spirituelle à New York) ou elle a obtenu une vaste expérience ayant eu la chance de travailler avec des praticiens les plus renommes dans le domaine spirituel.

Présentement, Nancy travaille à Weight Watchers et elle a pu intégrer son expérience afin d’ aider les individus et groupes a regagner le contrôle de leur état physique, émotif et spirituel.

FranÇais

Team members

HELENE ZYLBERSZAC, PSYCHOTHERAPIST, M.S.W

Helene Zylberszac is the Director of Resolutions Therapy Center and an individual couple psychotherapist. She has gained varied experiences after having had over twenty years of experience working in the public and private sector.

She is a member of the Odre des Travailleurs Sociaux du Quebec and Ordre des Psychologues du Quebec, she holds a Bachelor degree in Industrial Relations, and Social Work along with a Master degree in Social Work.

Helene has worked at Youth Protection, Women's Shelters, CLSC, and Hospitals. Presently, she works collaboratively with family physicians, fertility clinics and employee assistance programs. Her numerous contact allows her to have a global overview of issues such as anxiety, depression and self-esteem.

Helene Zylberszac is capable of effectively intervening with individuals, couples and families wile empowering them to regain control over their lives.


NANCY CHERNOFF, INTEGRATIVE NUTRITIONIST

Nancy Chernoff is an Integrative Nutritionist and certified yoga instructor, providing individuals and workplace settings with a new approach to nutrition and consequent weight loss.

After having worked for over twenty-five years as Vice–President of a highly successful Technological Firm, Nancy chose to enter into the Wellness Industry. She studied at the Omega Institute (the largest holistic wellness centre) and gained the experience from working with the most renowned spiritual leaders.

Nancy presently works for Weight Watchers and has successfully combined her experiences to support individuals and groups to take control of their lives physically, emotionally and spiritually.